Repliez l’annulaire et l’auriculaire de la main droite dans la paume ; étendez l’index et le majeur, vous faites ainsi le vrai signe de bénédiction.
Portez l’index et le majeur ainsi tendus sur votre front en visualisant une lumière blanche qui descend sur votre tête puis qui pénètre celle-ci.
N’oubliez pas que la Lumière Blanche est l’irradiation de Kéther, la Divinité Suprême. Dites comme si vous chantiez lentement sur la même note :
« ATOH ». Cela signifie : « A Toi », Seigneur (et, en sous-entendu : appartient)…
Descendez votre main jusqu’au bas du pubis, index et majeur droits pointés sur votre corps et visualisez la lumière blanche suivre votre main et effectuer cette descente jusqu’aux pieds (votre main n’atteint pas les pieds, évidemment, mais vous devez visualiser cette descente totale) ; cette lumière vous transperce verticalement.
Dites alors : « VÉMALKUTH ». (prononcez : « vé malkouth » ce qui signifie: « le Royaume «). •Remontez votre main sur l’épaule droite, index et majeur toujours tendus et pointés sur cette épaule et dites : « VÉ GUÉBURAH » (prononcez : « vé guébourah » ce qui signifie : << la Puissance »).
Allez horizontalement sur l’épaule gauche et dites, toujours en chantant lentement sur la même note :« VÉ GVÊDULAH » (prononcez « vé guédoulah », ce qui signifie : « la Gloire »).
Visualisez la lumière blanche traverser horizontalement votre poitrine et s’étendre de chaque côté de votre corps a l’infini, formant ainsi une croix avec la barre verticale précédemment tracée.

Comment
Share
