QU’EST CE QU’UN AMARRAGE D’AMOUR?

Un sort d’amour est un type de sort qui, selon certaines traditions magiques et folkloriques, est capable de générer des sentiments d’amour chez le destinataire du rituel envers la personne qui l’exécute. Les sorts d’amour sont traditionnels dans de nombreuses cultures d’Amérique latine et des Caraïbes, où ils sont mélangés à des éléments du vaudou et d’autres traditions magiques locales. L’existence des effets des sorts d’amour ainsi que d’autres formes de magie est contestée par la science moderne car ils ne sont pas observés selon la méthode scientifique.

Depuis l’Antiquité, la sorcellerie, les sortilèges, les sortilèges et les potions (pusanga, patchouli, suivez-moi, suivez-moi, parfum d’amour éternel, etc.) sont une pratique bien connue à de nombreuses fins, comme récupérer le partenaire qui a quitté la famille. , retrouver une relation due à une séparation, que ce soit par distance ou par des tiers, parents, ennemis, envieux, ex-partenaires, amants, etc.

Les sortilèges d’amour se divisent en plusieurs types et aussi en de nombreuses formes d’utilisation, que ce soit pour éloigner les personnes qui ne vous laissent pas progresser dans votre relation amoureuse, pour éloigner les ennemis de votre chemin ou pour que vous puissiez atteindre le bonheur éternel à vos côtés. .de la personne que vous aimez. Mais son véritable objectif et son essence sont de vous unir à la personne que vous aimez en utilisant l’ésotérisme et les sciences occultes.

Un sortilège d’amour implique une promesse de la part de celui qui l’exécute, qu’une fois ce sort magique exécuté, rien ni personne ne pourra le séparer de l’être aimé. Et nous voulons dire promesse, car il existe d’innombrables témoignages selon lesquels un sort d’amour n’est pas toujours efficace.

Un sortilège d’amour a pour objectif particulier de réaliser le désir charnel et amoureux de celui qui le demande. Dans presque tous les cas, les services d’un spécialiste en ésotérisme et en sciences occultes sont utilisés. Il existe également des cas où la personne qui souhaite réaliser le sortilège d’amour décide de l’exécuter directement avec un guide gratuit des sorts d’amour3​ qui existe dans les bibliothèques ou les sites Web de cette catégorie.

Au sein d’un sortilège d’amour, on peut essentiellement distinguer le côté bon et inoffensif de la magie blanche et le côté obscur, mieux connu sous le nom de magie noire de l’amour, qui comprend des rituels et des offrandes aux démons ou des louanges du vaudou de l’amour avec des sacrifices d’animaux.

Cette pratique de la magie noire ou sorcellerie amoureuse avec la magie noire, en Afrique va jusqu’à coûter des vies humaines. Les albinos noirs sont tués pour utiliser des parties de leur corps lors de rituels. Ils chassent les enfants à coups de machette comme s’il s’agissait d’animaux et sur le marché noir de la sorcellerie, une partie de leurs membres peut coûter 3 000 euros. Tout cela dans la conviction que posséder une partie du corps d’un albinos noir peut donner à la sorcière plus de pouvoir pour exécuter des sorts, des entraves et des sorts.

Cette pratique du sortilège d’amour avec magie noire est très courante dans les pays d’Amérique latine où les sorcières, accompagnées d’une cigarette et d’un crâne humain, implorent que leur demande soit exaucée et domine la personne ensorcelée.

Les premières découvertes d’amarres se trouvent dans l’ancienne Mésopotamie, où des tablettes décrivant des rituels d’amour ont été trouvées dans la période dynastique archaïque, déjà au 3ème millénaire avant JC. C., bien que des rituels de ce type aient été retrouvés dans les traditions chamaniques des cultures de chasseurs-cueilleurs d’Afrique subsaharienne et d’Amazonie, ce qui suggère leur existence avant l’émergence de l’écriture.

Avec l’apparition des grandes religions abrahamiques, de nombreux documents détaillant ces sortilèges furent détruits car considérés comme liés au mal. Cela a conduit à ce que seuls quelques spécimens survivent aujourd’hui, en particulier dans les endroits dont les langues anciennes sont restées indéchiffrées jusqu’aux temps modernes, comme la Mésopotamie et l’Égypte ancienne, l’Afrique et maintenant étendues à l’Amérique latine et aux Caraïbes.

Leave a Reply