Horoscope Annuel du Bélier
Bélier, avec Saturne, qui s’impose comme un acteur majeur, qui passe du temps en Poissons, signe d’eau, et dans votre première maison transformatrice cette année, vous bénéficiez d’un mélange d’énergie bienveillante et audacieuse pour relever les défis. Grâce à ces deux placements très différents, notre guide cosmique vous offre des leçons essentielles sur le karma, la spiritualité, la compassion et l’importance de se fixer et de dépasser ses limites (et le bon moment pour chacune).
Votre planète maîtresse est Mars, et il effectue des mouvements de motivation importants cette année. Son pouvoir pourrait sembler quelque peu affaibli avec son début d’année rétrograde et son entrée en Cancer, signe timide et sensible, dès la première semaine. C’est donc le moment idéal pour lever le pied, freiner et revoir votre plan de vie. Mars ne passe pas dans votre première maison, égocentrique, cette année, mais il traverse ses autres signes de feu, le Lion (entre mi-avril et mi-juin) et le Sagittaire (de début novembre à mi-décembre), pour vous rappeler qui vous êtes réellement. La vie est faite pour être vécue pleinement, et votre planète maîtresse est excellente pour vous rappeler de vous lancer et de vous investir pleinement !
Votre signe puissant commence à accueillir Neptune, le rêveur, entre fin mars et fin octobre, une association rare qui ne s’était pas produite depuis un certain temps. Si la nature affirmée de l’énergie du Bélier ne convient pas parfaitement à Neptune, sensible, elle favorise la croissance spirituelle, le changement social et l’expression créative. En acceptant les défis et les opportunités de ce transit, vous pouvez exploiter son pouvoir pour créer une vie plus pleine de sens et plus épanouissante. Alors, si vous êtes ouvert à ce genre de choses, 2025 pourrait être une année transformatrice pour vous, Bélier.

