Anima Sola et la magie

Anima sola

L’anima sola est une figure qui fait l’objet d’une grande tradition et d’une grande dévotion. Il s’agit d’une figure historique à laquelle sont associées de nombreuses controverses et légendes.

Histoire de Anima Sola

Selon la légende, l’anima sola était l’une des femmes disciples de Jésus-Christ qui refusa d’aider Jésus-Christ sur la croix par crainte d’être punie par les Juifs. En punition de son acte, elle fut condamnée à errer éternellement au purgatoire.

Qui est Anima Sola ?

Elle n’est pas une sainte, mais par son intercession, on peut prier et obtenir certains bienfaits ou miracles. Il est vrai que certains experts affirment que le coût de cette aide peut être élevé.

Anima Sola : à quoi elle sert ?

Il s’agit d’un esprit de basse lumière qui, de son vivant, n’a pas pu se purger de ses fautes et a été condamné à errer dans le purgatoire. Il est utilisé pour tourmenter les gens dans la magie noire et peut attirer la haine et le mal.

En tant qu’esprit du bas astral, elle peut vous accorder ce que vous demandez, mais vous devez savoir que cette demande peut avoir des conséquences car elle demande toujours quelque chose en échange de ses faveurs.

*Que fait Anima SOLA ?

Elle peut vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin, mais sachez que le prix de son aide peut être élevé.

Avant de demander quoi que ce soit à cet être, vous devez être absolument sûr de ce que vous faites et essayer de demander l’aide des anges pour vous protéger dans votre prière.

Il faut savoir qu’en demandant une faveur, vous pouvez invoquer des esprits des plans astraux inférieurs qui peuvent nuire à votre santé et à votre vie.

Quel est son nom ?

Son vrai nom est Celestina Abdénago.

*Quand une personne a l’anima seule ?

Voici les symptômes possibles qui indiquent qu’une personne peut l’avoir près d’elle :

Manque de sommeil

Pleurs

Dépression

Fatigue chronique

(Avant de supposer que ces symptômes sont causés par la compagnie, il est conseillé de consulter un médecin).

*Comment invoquer Anima Sola ?

Il est important que ce type d’invocation soit réalisé par des personnes expertes dans ce domaine, car en l’invoquant on peut attirer des esprits du bas astral, ce qui peut être très néfaste.

*Offrandes à Anima Sola

Voici quelques-unes des offrandes que nous pouvons lui faire :

Lumière

Prières

L’eau

Fleurs blanches

Chapelets

Offrir ses images en cadeau

Fruits et légumes

Bougies

Anima Sola accomplit ce qu’on lui demande.

Si vos souhaits sont bienveillants, demander une faveur à Anima Sola peut être accordé. Souvenez-vous de garder votre âme propre et pure et de désirer de tout votre cœur ce que vous demandez.

Chaque fois que vous demandez une faveur à Anima Sola , n’oubliez pas de demander la protection des anges et de vos guides ou enseignants, ainsi que la bénédiction de Dieu le Père.

Comment travailler avec Anima Sola .

Vous devez toujours demander la protection des anges ou de vos guides spirituels au préalable.

Il est utile de faire vos demandes le vendredi à minuit et de l’invoquer avec sa prière.

Anima Sola et la magie .

En sorcellerie, Anima Sola est invoquée par le biais de sorts ou d’incantations. Cette âme est autorisée à quitter le purgatoire où elle se trouve, pour se rendre auprès de la personne que vous souhaitez voir revenir dans votre vie et la tourmenter jusqu’à ce qu’elle vous revienne.

Anima Sola est-elle bonne ou mauvaise ?

Certains disent qu’elle est un être de lumière et qu’elle sert à aider les gens à obtenir ce qu’ils veulent.

Cependant, en l’invoquant, vous pouvez attirer des êtres du bas astral qui peuvent vous nuire gravement.

L’âme est un esprit de faible lumière, mais ce qui la rend bonne ou mauvaise, c’est la personne qui l’invoque et le but qu’elle poursuit.

Leave a Reply