Les Fées magiques

Parlons des fées :

Une fée est un esprit humanoïde fantastique. Selon la tradition, ce sont des esprits protecteurs de la nature, appartenant à la même famille que les elfes, les gnomes et les lutins. De nos jours, elles sont souvent représentées sous la forme d’une femme aux ailes brillantes.

Quel genre d’êtres sont les fées ?

Ces êtres sont caractérisés par le fait qu’ils ressemblent à des êtres humains, qu’ils ont la capacité innée de manipuler la magie, qu’ils ont une longue durée de vie (dans certains endroits, ils sont immortels) et qu’ils restent invisibles ou cachés à l’œil humain.

Que signifie être une fée ?

Un être fantastique représenté sous la forme d’une femme, à qui l’on attribue des pouvoirs magiques.

Quelle est leur origine ?

 Il existe plusieurs théories sur l’origine des fées, mais toutes s’accordent sur un point commun : la relation des fées avec la nature. Les fées descendent des anges rebelles qui, chassés du ciel, se réfugièrent dans la mer, dans l’air, dans les montagnes et les rivières.

Cuáles son los seres elementales?

Los seres elementales son aquellos que dominan los cuatro elementos: agua, aire, fuego y tierra, expertos afirman que éstos seres no hacen ningún tipo de daño, por el contrario pueden brindar ayuda a quien lo necesite, sin embargo no todas las personas logran tener una experiencia con un ser elemental.

En quoi la présence d’une fée dans votre maison peut-elle être utile ?

Les fées aident généralement à donner de la fertilité au sol ou aux personnes, à harmoniser les relations entre les personnes dans la maison et à donner de la lucidité pour prendre des décisions. Contrairement aux elfes, les fées n’ont qu’une seule fonction dans le monde magique : la protection et l’harmonie.

Comment les fées aident-elles sur le plan spirituel ?

La tradition veut que ces êtres mythologiques soient chargés de protéger les ressources naturelles et d’aider les gens de différentes manières. Bien qu’il y ait des différences d’une culture à l’autre, il est communément admis que les fées peuvent jeter des sorts et des enchantements.

Comment les fées se manifestent-elles ?

Les nuits de pleine lune, les fées se sentent obligées de se rassembler dans une clairière ou une prairie isolée pour danser en cercle, ce que l’on appelle les cercles de fées.

Comment faire d’une fée votre amie ?

Adoptez le comportement des fées. Souriez toujours. Les fées sont des créatures joyeuses et gaies qui ont toujours une lueur d’espoir dans les yeux. Vous devez donc toujours avoir un sourire sur les lèvres, que ce soit un sourire amical, un sourire sournois ou un sourire rêveur.

Comment attirer et soigner une fée ?

Si vous avez une fée, vous devez la placer à l’extérieur, sur le balcon, la terrasse ou un endroit approprié avec des plantes, mais surtout des fleurs, car c’est là que les fées arrivent habituellement, en tenant compte du fait que si elles sont en porcelaine, elles ne doivent pas être en contact avec l’eau à l’extérieur.

Si vous voulez attirer et avoir des fées dans votre maison, vous devez toujours avoir des fleurs et des plantes, en fonction du type de plante, un type de fée avec un pouvoir spécial arrivera.

Les plantes et leur attrait pour les fées :

Les marguerites, fées de la fertilité et de l’abondance.

Les bégonias sont des plantes qui doivent toujours être à l’extérieur, les fées les utilisent pour recycler l’énergie de la nature et maintenir l’équilibre. Il n’est pas recommandé d’avoir des bégonias à l’intérieur, car ils pourraient surcharger l’environnement et y générer de l’agressivité.

Les pensées attirent les fées qui aident à avoir des énergies pour attirer les sentiments d’amour.

Les freesias et les anémones sont les préférés des fées, car ils font ressortir toute leur puissance et la projettent dans l’inspiration et la créativité.

Leave a Reply